Comment draguer en étant attractif

Aucune technique de drague ne pourra vous garantir des résultats à 100%. Cependant un certain nombre de connaissances basiques peuvent vous aider à rendre plus efficace votre technique.

technique de dragueEn effet, si certaines choses sont hors de votre contrôle, d’autres par contre sont de votre ressort. En les appliquant, vous saurez comment draguer de manière attractive et mettrez beaucoup de chances de votre coté.

 

 

Avoir confiance en la technique que vous allez appliquer

C’est un point clé de succès. Pour maitriser à fond cet élément, vous devrez améliorer vos « aptitudes sociales ».

Draguer ne correspond à rien d’autre qu’à vous connecter avec succès à des partenaires qui vous correspondent. Vous devez développer une confiance absolue.

Il ne faut donc pas négliger l’apprentissage. Étudiez et interprétez vos attitudes lorsque vous draguez: le langage du corps, le regard, l’intonation et le rythme de vos paroles, tout est important.

Plus vous comprendrez et assumerez l’image que vous projetez avec votre technique de drague, plus il vous sera aisé d’en tirer profit en améliorant les points positifs et en corrigeant les points faibles.


Connaitre vos partenaires potentiels

comment draguerC’est bien beau de connaitre une technique de drague, mais avant de passer à la phase pratique d’application, il peut être important d’apprendre à connaitre les partenaires potentiels.

Quelles sont leurs habitudes, leurs besoins, leurs attentes ? Quelles spécificités les caractérisent particulièrement ? Comment draguer ces partenaires ?

Vous chercherez à trouver les réponses à ces questions et d’autres encore, car elles vous permettront de vous positionner dans un contexte que vous connaissez, et cela peut vous être favorable et d’une aide précieuse.

Une fois ces points d’importance définis, vous pourrez vous y accrocher en cas de besoin pour mettre toutes les chances de votre coté.

 

Etre attractif

La meilleure technique de drague impose de prendre soin de votre aspect. De l’image que vous allez projeter, de la première impression que vous allez faire, dépendent en grande partie votre réussite.

De manière générale, vous devez faire en sorte que votre apparence corresponde au contexte sans pour autant vous rendre anonyme.

L’hygiène corporelle est de rigueur : cheveux bien coiffés, peau propre et qui sente bon, ongles coupés, ne négligez aucun détail. La propreté n’est pas en option pour qui sait comment draguer avec succès.

Vous devez prêter attention à votre habillement qui doit vous aider à attirer les partenaires.

Vous pouvez avoir votre style, mais il doit être assorti, compréhensible et surtout appréciable pour les partenaires potentiels.

 

Savoir reconnaitre votre type de partenaire

Rien ne fait plus perdre son temps que de s’obstiner à créer une connexion ou à draguer un partenaire qui ne vous correspond pas.

Si cette règle n’est pas toujours valable à 100%, c’est malheureusement une réalité dont il faut tenir compte dans votre technique de drague.

Draguer hors de son type de partenaire peut demander beaucoup de temps et d’effort pour un résultat peu garanti.

This entry was posted in technique de drague. Bookmark the permalink.

Comments are closed.