L’histoire de George, le gentil garçon pas dragueur

George a dans la vingtaine réussit bien ses études, physiquement il est plutôt bien car il fait pas mal de sport et ne boit pas trop d’alcool et ne fume pas. Pourtant vis-à-vis des filles ca n’a jamais bien marcher, et il ne comprend pas pourquoi.

Les amies de sa mère le trouvent le très bien et lui visent sans arrêt que la fille qui sortira avec lui en aura de chance d’avoir un garçon si aimable et serviable.  George est à chaque fois très fière de l’entendre et sa lui remonte son ego. Les filles ne comprennent pas encore qu’il est mieux que les autres lui il les écoutes !

Dans les films d’Hollywood en ce qui concerne les comédies romantiques, c’est généralement la même chose : Le gentil garçon est le meilleur ami de la fille canon. La fille sort avec un badboy qui la traite mal et ne la respecte pas. Et pourtant elle sort toujours avec. Le gentil garçon pense qu’après quelques temps elle va finir par se rendre compte que lui, il la comprend vraiment et ferrait tout pour elle. Au final, c’est ainsi que ca se passe et le gentil garçon finit avec la fille qui est belle. Sans technique de drague.

C’est ainsi que George s’imagine les relations entre hommes et femmes. Tout ce qui est technique de drague, c’est juste pour les hommes qui n’y comprennent rien, absolument rien.

Son dernier rendez-vous romantique c’est d’ailleurs pour le moins bien passé, voir même super bien passé. George a affilé ses plus beaux habits (ceux qu’il a achetés avec sa mère) pour montrer à Lucie qu’il est un garçon plein d’avenir. Le rendez-vous est à a 19h, il arrive bien sûr 20min en avance pour être sûr de ne pas être en retard (ca donnerait mauvais genre). A 19h10, Lucie lui envoyé un mss pour lui dire qu’elle aura un peu de retard. George lui répond « pas de problème je t’attends ». Il lui montre ainsi qu’il est prêt à attendre pour elle, car elle a de la valeur pour lui.

A 19h45 Lucie arrive au point de rendez-vous et s’excuse d’avoir rater son bus. Aucuns problèmes, George l’emmène dans un bon restaurant que lui a proposé sa mère. Pendant tout ce temps, il fait la conversation en parlant de politique, de science, de projet pour le futur. Comme ca Lucie peut comprendre que c’est un mec bien et très cultivé. Elle a l’air de s’ennuyer un peu car elle ne participe pas vraiment au débat à part avec des « oui ». George sort alors le cadeau qu’il a acheté pour elle : un beau pendentif (une bonne technique de drague pense-t-il). Lucie le remercie poliment mais ne le met pas. Elle veut surement le garder pour une grande occasion pense George.

Après le repas à 21h30 George veut emmener Lucie dans un bar, mais elle refuse, disant que le lendemain, elle doit se lever tôt. Aucuns problèmes George la ramène chez elle en voiture (ca représente un gros détour pour lui). Devant chez elle, il n’essaye rien, car ce serrait trop rapide. Il faut bien se connaitre avant de s’embrasser. Lucie le remercie et rentre chez elle. George repart tout content de lui et rêvant à sa vie future avec elle.

Lucie en rentrant chez appel de suite son meilleur ami, pour sortir en boite.

This entry was posted in gentil garcon. Bookmark the permalink.

Comments are closed.