Le rendez-vous de George : second round

Après plusieurs semaines d’essaye, George finit par décrocher un second rendez-vous avec Lucie sans technique de drague. C’est normale que ca ait pris du temps, pensait-il, car elle a tant de choses à faire en ce moment. Pour se faire George s’est arrangé pour trouver des places pour le concert préférer de Lucie qui au passage coutent très cher et ne lui plaisent pas. Mais bon George veut lui prouver qu’il est un garçon bien qui s’intéresse à la même chose qu’elle.

George vient la chercher chez elle cette fois ci en voiture. Quelques formules de politesse du genre « il ne fallait pas »… et après il parte. Bien sûr il conduit lentement et prudemment pour  montrer qu’il ferait un bon père de famille. Ils arrivent ensemble au concert et s’assoient au premier rang, le concert commence et George va chercher des boissons. Lorsqu’il revient Lucie est en train de parler à un grand mec tatoué, du genre qu’il faut éviter. Comme George est un garçon sociable, il discute avec le grand type, qui le rebaisse, mais bon George ne dit, parce qu’il a appris a toujours être.

Lucie a l’air de bien s’amuser et George commence à être de plus en plus jaloux et il ne comprend pourquoi elle s’intéresse à lui alors qu’il raconte des histoires cochonnes et lui donne une tape sur les fesses. Elle va bien s’en rendre compte de qui il est vraiment, un gentil garçon avec qui elle aurait la chance d’être. Au lieu de ca elle prend un type avec des technique de drague bizarre.

Le grand type et Lucie commence à s’embrasser, alors là George n’en peu plus et commence à s’énerver. Il dit à Lucie, qu’il a fait tant pour elle et que lui l’aime vraiment. Le type avec les tatouages lui dire de se taire et de regarder le spectacle, ensuite il tire la fille et recommence à l’embrasser.

George est tout rouge et commence à avoir les larmes aux yeux. Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi ne veut-elle pas de moi ? J’ai pourtant fait tout ce qu’il fallait, tout ce qu’on m’a toujours dit !

C’est alors qu’il réalisa que le monde influence les gens à être gentil pour que ceux qui sont méchant aient plus de chance et réussisse mieux. Les prochaines années il passa sont temps à être méchant, ce qui réussi un peu mieux avec les filles, mais il était trop méchant et pas naturel.

Peut être arrivera-t-il avec le temps à trouver le bon chemin. En attendant s’il cherche bien il tombera sur la technique de drague et apprendra comment s’y prendre avec les femmes.

L’aventure de George est pour le moins commune et arrive plus souvent aux gentils garçons intelligent qui se souci énormément de ce que pense les autres d’eux. Après de maintes tentatives et une motivation à toutes épreuves, il sera surement un jour un vrai Casanova malgré des débuts difficiles.

This entry was posted in gentil garcon. Bookmark the permalink.

Comments are closed.